Close

Book your stay

It's a dream to be here. Come in the heart of the Mexican Caribbean. Fill in your check-in and check-out date below and book your stay. We can only promise you great moments and unforgettable holidays with us.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Les vélos électriques des Maisons du Grand Héron

La meilleure façon d'explorer l'Isle-aux-Grues

Depuis l'été 2022, nous avons à votre disposition 10 nouveaux vélos à assistance électrique vous permettant de visiter l'Isle à votre rythme.

Nous sommes situés directement à la sortie du traversier. Il est donc tout à fait possible de laisser votre voiture au quai de Montmagny et de prendre votre vélo en arrivant sur l'Isle.

Et puisqu'il y a un maximum de voitures pouvant embarquer sur le navire et aucune limite pour le nombre de piéton, vous éliminerez ainsi le stress de manquer de place sur la traversée qui vous convient.

Et à l'Isle-aux-Grues., nous n'aimons pas beaucoup le stress...

Vélo confortable, solide et conçu pour
explorer l'Isle dans toute sa splendeur

Nous offrons la location à tous les visiteurs de l'Isle-aux-Grues.
Nos tarifs sont de 15$ de l'heure, la demi-journée à 35$ et la journée complète à 60$ par vélo.

Toutefois, un rabais de 25% sera appliqué à nos résidents des hébergements des Maisons du Grand Héron.

Lors de la prise de possession de votre vélo, vous aurez une batterie à pleine capacité qui vous permettra de visiter l'Isle sans tracas.

Les larges pneus de nos vélos sont parfait pour circuler sur toutes les surfaces de l'Isle. Profitez-en aller observer les oiseaux rares sur le chemin des Battures...

Nos vélos possèdent tous un siège arrière permettent d'être deux passagers sur le même véhicule (jusqu'à un maximum de 325 livres ou 147 kg).

Notez que pour avoir le droit de conduire un vélo électrique, il faut être âgé de 14 ans ou plus. De 14 À 17 ans, il est obligatoire d'avoir au minimum un permis de la classe 6D autorisant la conduite d'un cyclomoteur.

Le Code de la sécurité routière du Québec prévoit des règles particulières pour les personnes qui font du vélo électrique, entre autres l'obligation de porter un casque de vélo.

C'est pourquoi nous vous fournissons le casque gratuitement lors de votre location.